Commande et tarif ?

Vous pouvez passer par le formulaire de commande.

Les assortiments se composent de différents modèles répartis uniformément selon la quantité choisie et de biscuits personnalisés.

Les commandes doivent être passées au minimum 3 semaines avant votre évènement.

Nous avons un minimum de commande de 12 pièces pour le même thème. Le tarif est à partir de 3.50 € le biscuit auquel s'ajoutent des frais de port.

Un acompte de 30% sera demandé lors de la commande, sans cela aucune commande ne sera validée. Toute commande annulée 7 jours avant l'évènement ne pourra être remboursée. 

Le tarif des Box Anniversaire, Box Mariage, Box Halloween, Box Noël ... sont sur demande via le formulaire ou via la rubrique Nos offres.

L'expédition de ma commande et conditionnement ?

Votre commande est expédiée 10 jours avant votre évènement en Colissimo 48h avec suivi afin d'être sûre de recevoir votre commande dans les temps.

Les biscuits sont emballés individuellement et protégés.

Nous expédions dans toute la France et il est possible de retirer votre commande directement dans mon atelier de Miramas.

Composition des biscuits et conservation ?

  • Biscuit : Farine de blé (50.56%), Beurre doux (25.28%), Sucre (18.54%), Œufs (5.62%).
  • Glaçage : Sucre glace (81.80%), Blanc d'œuf déshydratés (4.91%), Crème de tartre (0.61%), Essence alimentaire (1.23%), Colorant alimentaire.
  • Allergène : Présence possible dans l’atelier de : fruits à coque, arachides, amandes, lait, lactosérum, œuf, gluten et soja.

Les biscuits se conservent 6 semaines après réception.